Sophrologue à Boucau, je reçois dans mon cabinet enfants, adolescents, adultes ou seniors. J'exerce en sophrologie depuis 5 ans.
Si vous avez tout essayé en ce qui concerne la médecine traditionnelle mais vous continuez à souffrir quand même, je peux vous être utile. Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais aussi ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas. Nous le découvrirons alors ensemble. La pratique de sophrologie régule l’équilibre général du corps.
Que vous souhaitiez prendre un rendez-vous ou avoir un complément d'informations, je vous répondrai avec plaisir.
Hélène Gerbet vous reçoit à Boucau pour toutes consultation de : .
Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Bayonne, Saint-Paul-lès-Dax, Tarnos, Orthez, Capbreton ou encore Narrosse pour une consultation de sophrologie.
Située dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et dans le département Pyrénées-Atlantiques, Boucau (64340) est une ville de 7762 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Pau, Bayonne et encore Anglet.
Que vous souhaitiez avoir un complément d'informations ou simplement contacter le cabinet, je vous répondrai avec plaisir.
"Le lâcher prise fait du bien..."
Depuis bientôt 4 ans je suis malade un cancer... j'ai decouvert la sophrologie il y a un an à peu près, mais quel soulagement, quel bien-être! Alors je sais ce que vous allez me dire, qd on est malade on a pas le droit de "lâcher" c'est vrai mais la sophrologie c'est un apaisement de votre esprit, une sérénité qui permet de lutter après encore plus fort encore plus longtemps! Le combat contre le cancer est long et douloureux ... on s'accroche à ce fil de la vie ... et lâcher serait synonyme de retour en arrière... mais en fait pas du tout ... Hélène vous aide à vous ressourcer, à vous recentrer... et croyez moi on en a besoin... alors osez! La maladie met le corps à rudes épreuves et notre tête notre esprit sont aussi malmenés... si votre esprit va mal le corps ne sera pas bien et vice et versa... Alors je ne peux que vous encouragez à essayer, çà marche!
Hélène GERBET