Hélène Gerbet
Sophrologue certifiée RNCP à Dax

Sophrologie à Cambo-les-Bains (64250)

Sophrologue à Cambo-les-Bains

J'utilise les méthodes de sophrologie depuis plusieurs années.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Cambo-les-Bains et à quelques minutes de Bayonne, Anglet ou encore Biarritz. En tant que sophrologue, j'accueille enfants, adolescents, adultes ou seniors ecoles, dans les associations, en maisons de retraite, EHPAD, en entreprises, en hôpitaux, cliniques, a distance ou encore a domicile.

Je souhaite aider toute personne sensible à son bien-être, à trouver un équilibre profond et durable. Vous devenez plus fort et plus autonome dans la gestion de votre santé. La pratique de sophrologie régule l’équilibre général du corps.

Le cabinet de sophrologie est facilement accessible depuis Saint-Paul-lès-Dax, Orthez, Tarnos, Bayonne, Anglet. N'hésitez pas à prendre rendez-vous !

Contacter Hélène GERBET, sophrologie

Hélène GERBET, Sophrologie à Cambo-les-Bains

Envoyé !

Erreur serveur

Hélène GERBET, sophrologue à Cambo-les-Bains

Installée à proximité de Cambo-les-Bains, Hélène Gerbet est également spécialisée en .

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Anglet, Narrosse, Saint-Pierre-du-Mont, Ustaritz, Saint-Vincent-de-Tyrosse ou Soustons.

La ville de Cambo-les-Bains, de code postal 64250, appartient au département Pyrénées-Atlantiques et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 6518 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Pau mais aussi Bayonne et Anglet.

SOPHROLOGUE À CAMBO-LES-BAINS

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

  • Prestations à domicile possibles
  • Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Le lâcher prise fait du bien..."

Par Salvage

Depuis bientôt 4 ans je suis malade un cancer... j'ai decouvert la sophrologie il y a un an à peu près, mais quel soulagement, quel bien-être! Alors je sais ce que vous allez me dire, qd on est malade on a pas le droit de "lâcher" c'est vrai mais la sophrologie c'est un apaisement de votre esprit, une sérénité qui permet de lutter après encore plus fort encore plus longtemps! Le combat contre le cancer est long et douloureux ... on s'accroche à ce fil de la vie ... et lâcher serait synonyme de retour en arrière... mais en fait pas du tout ... Hélène vous aide à vous ressourcer, à vous recentrer... et croyez moi on en a besoin... alors osez! La maladie met le corps à rudes épreuves et notre tête notre esprit sont aussi malmenés... si votre esprit va mal le corps ne sera pas bien et vice et versa... Alors je ne peux que vous encouragez à essayer, çà marche!

HÉLÈNE GERBET À CAMBO-LES-BAINS

Hélène GERBET

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.