Hélène Gerbet
Sophrologue certifiée RNCP à Dax

Sophrologie à Tartas (40400)

Sophrologue à Tartas

Sophrologue à Tartas, mon cabinet est ouvert aux enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors. Je perfectionne mes méthodes en sophrologie depuis environ 5 ans.

J'utilise les techniques de sophrologie pour vous accompagner : confiance en soi, troubles alimentaires, trouble de la personnalité, problèmes de coordination, rhumatismes mais aussi deuil ou hyperactivité...

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

Contacter Hélène GERBET, sophrologie

Hélène GERBET, Sophrologie à Tartas

Envoyé !

Erreur serveur

Hélène GERBET, sophrologue à Tartas

Installée à proximité de Tartas, Hélène Gerbet est également spécialisée en .

Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Soustons, Saint-Vincent-de-Tyrosse, Salies-de-Béarn, Peyrehorade, Seignosse ou Soorts-Hossegor pour une consultation de sophrologie.

Située dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et dans le département Landes, Tartas est une ville de 3088 habitants. Tartas est située à proximité de Saint-Paul-lès-Dax, Dax, Mont-de-Marsan, Orthez ou encore Tarnos.

SOPHROLOGUE À TARTAS

Pour en savoir plus sur les techniques de sophrologie, contactez-moi.

  • Prestations à domicile possibles
  • Tarifs adaptés pour les chômeurs, les étudiants ou les personnes ayant des difficultés financières

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Le lâcher prise fait du bien..."

Par Salvage

Depuis bientôt 4 ans je suis malade un cancer... j'ai decouvert la sophrologie il y a un an à peu près, mais quel soulagement, quel bien-être! Alors je sais ce que vous allez me dire, qd on est malade on a pas le droit de "lâcher" c'est vrai mais la sophrologie c'est un apaisement de votre esprit, une sérénité qui permet de lutter après encore plus fort encore plus longtemps! Le combat contre le cancer est long et douloureux ... on s'accroche à ce fil de la vie ... et lâcher serait synonyme de retour en arrière... mais en fait pas du tout ... Hélène vous aide à vous ressourcer, à vous recentrer... et croyez moi on en a besoin... alors osez! La maladie met le corps à rudes épreuves et notre tête notre esprit sont aussi malmenés... si votre esprit va mal le corps ne sera pas bien et vice et versa... Alors je ne peux que vous encouragez à essayer, çà marche!

HÉLÈNE GERBET À TARTAS

Hélène GERBET

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.