Je suis spécialisée en sophrologie depuis plusieurs années.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Ustaritz à proximité de Bayonne mais aussi Anglet ou Biarritz. En tant que sophrologue, je vous propose des consultations de sophrologie ecoles, dans les associations, a distance, a domicile, en hôpitaux, cliniques, en maisons de retraite, EHPAD ou en entreprises pour tous, enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors.
Deuil, confiance en soi, rhumatismes, trouble de la personnalité, problèmes de coordination, arrêt du tabac ou encore aménorrhée... Ressentez-vous l'un de ces maux ? Je peux vous aider.
Que vous souhaitiez simplement contacter le cabinet ou avoir un complément d'informations, je vous répondrai avec plaisir.
Installée à proximité d'Ustaritz, Hélène Gerbet est également spécialisée en .
Le cabinet de votre sophrologue est facilement accessible depuis Tarnos, Saint-Pierre-du-Mont, Narrosse, Anglet, Bayonne ou encore Cambo-les-Bains pour une consultation de sophrologie.
Située dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et dans le département Pyrénées-Atlantiques, Ustaritz (64480) est une ville de 6184 habitants. Bayonne, Anglet, Biarritz, Tarnos, Saint-Jean-de-Luz entourent Ustaritz.
Vous êtes le bienvenu dans mon cabinet pour un rendez-vous.
"Le lâcher prise fait du bien..."
Depuis bientôt 4 ans je suis malade un cancer... j'ai decouvert la sophrologie il y a un an à peu près, mais quel soulagement, quel bien-être! Alors je sais ce que vous allez me dire, qd on est malade on a pas le droit de "lâcher" c'est vrai mais la sophrologie c'est un apaisement de votre esprit, une sérénité qui permet de lutter après encore plus fort encore plus longtemps! Le combat contre le cancer est long et douloureux ... on s'accroche à ce fil de la vie ... et lâcher serait synonyme de retour en arrière... mais en fait pas du tout ... Hélène vous aide à vous ressourcer, à vous recentrer... et croyez moi on en a besoin... alors osez! La maladie met le corps à rudes épreuves et notre tête notre esprit sont aussi malmenés... si votre esprit va mal le corps ne sera pas bien et vice et versa... Alors je ne peux que vous encouragez à essayer, çà marche!
Hélène GERBET